INAUGURATION TERRAIN SYNTHETIQUE

11 avril 2016 - 07:41

Madame, Monsieur,

Depuis le début de cette saison 2015-2016, l’A.S.Evires bénéficie d’une nouvelle installation pour le plus grand bonheur de nos jeunes footballeuses footballeurs. En effet, après de durs efforts, nous y sommes arrivés ! Le projet de terrain synthétique auquel se sont associés la municipalité d’Evires, le club de foot d’Evires avec ses bénévoles et les entreprises locales en tant que partenaires s’est concrétisé.

L’A.S.EVIRES a donc le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle de ce nouveau terrain synthétique le samedi 23 avril 2016.

L’accueil des invités se fera à partir de 11h et sera suivi de la cérémonie d’l’inauguration. C’est un moment historique de la vie de l’A.S.Evires qui restera gravé dans les mémoires. La journée sera animée par des matchs de nos équipes de jeunes avec la participation des clubs voisins. Une restauration sur place avec une TARTIFLETTE GEANTE sera proposée sous chapiteau.

tarif: 15 euros /adulte  10 euros / enfants

Nous espérer vous voir parmi nous pour cet événement.

Réservation  par mail à l’adresse : maulet.n@gmail.com

Ou par téléphone :  06.81.80.28.68 ou 07.89.37.38.28