SOIREE RACLETTE 12 DECEMBRE

29 novembre 2015 - 18:40

Bonjour à tous, la neige commence à faire son apparition sur les terrains et ceci nous fait penser que la trêve hivernale approche.
Le foot d'Evires va donc faire une petite pause pour vous laisser à d'autres activités sportives plus d'adaptées (ski, luge....)

Mais avant de nous quitter pour se retrouver en mars  2016 lorsque la neige aura fondue, nous souhaitions partager un moment convivial entre entraineurs, joueurs et parents de joueurs. C'est pourquoi nous vous proposons de partager une soirée raclette  le samedi 12 décembre 2015 à la Salle des Fetes de Menthonnex  à partir de19h tous  ensemble.
Le club s'occupe de l'organisation de cette soirée (fromage, charcuterie, patate et boissons pour le repas....)
Nous demandons aux familles de ramener leur appareil à raclettes. Une participation fincancière est demandée :
           - 10€ par adulte ,
           -  5€ pour les enfants (de 5 à 16 ans)
           - Gratuit pour les - 5 ans

les Frères et soeurs des joueurs des sont aussi conviés.

Une buvette payante sera là aussi voir pour vous hydrater ;).

Pour nous faciliter l'organisation de cette soirée, il nous faut connaitre le nombre de personnes qui y participerons. Merci de vous inscrire en cliquant sur le lien qui suit en indiquant le nombre d'adulte et le nombre d'enfants.

Exemple : TISSOT Michael :  2A + 2e

Liens ci-dessous pour s'incrire : http://doodle.com/poll/fvpygk4i2pya77v7